Optimisez votre boutique électronique | Consultant Site Web

Boutique en ligne

Boutique electronique

Une Boutique en ligne efficace

catalogue web

Un Catalogue de produits invitant

Module de reservation en ligne

Une Réservation en ligne fiable

Maximiser sa boutique électronique pour vendre davantage

Votre site Internet, c’est ce représentant qui travaille pour vous 24h par jour, 7 jours par semaine.

Qu’il soit 4h du matin ou qu’on accède à votre site de l’autre bout de la planète, le visiteur qui s’intéresse à vous peut vous permettre d’encaisser une nouvelle commande avant même qu’elle ne soit livrée.

Optimisez votre investissement.

Colorful hands

Analyse des personas

L'étape 1: identifiez votre clientèle-type pour connaître leurs motivations et vous assurer de répondre à leurs préoccupations.

Navigabilité du site

Un client potentiel arrive sur votre site web: assurez-vous qu'il y circule aisément en suivant le processus décisionnel de vos personas.

site web user friendly
Clever girls

A/B Testing

La performance de vos pages web peut être analysée sous différentes versions pour optimiser vos chances de vente.

Classement sur Google

Le fameux algorithme compare la pertinence, la popularité et la proximité de votre site et celles de vos compétiteurs.

les bases du seo
vendre directement sur Google

Vente directe sur Google

Codez vos produits pour qu'ils apparaissent en vente directement au haut des résultats de recherche Google.

Produits vus dernierement

Suggestions complémentaires

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encan

Encan en ligne

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Programmes de fidélisation

Pop up au panier

Pop up au panier

cheque cadeau

Carte cadeau web

Ne manquez aucune opportunité de ventes

 Sur le web, vos catalogues initient une première rencontre et vous permettront d’attirer les clients à votre magasin.

Vous avez vitrine non seulement à l’endroit où votre client veut acheter vos produits, mais au moment où il est le plus susceptible de le faire. Une fois votre catalogue de produits en ligne, vous n’êtes alors qu’à un bouton près de permettre à vos visiteurs d’acheter directement sur Internet.

Optimiser votre site transactionnel commence par la détermination du portail de transaction. Que ce soit sur WooCommerce, MagentoDrupal ou Shoooping.ca proposée par votresite.ca, chaque plateforme est unique tant dans ses fonctionnalités que dans sa structure de coûts.

Dans tous les cas, je vous aide à maximiser votre retour sur l’investissement.

Package deal

Proposez des extras

Prix privilégié

Personnalisation des prix

Taux de change

Calcul automatisé

Gestion d'inventaire

Synchronisation en temps réel

Notification de commande

Avertissement en tout lieu

Livraison organisée

Prix par zone & suivi

Les origines de Kyo Marketing Interactif

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