Optimisez votre boutique électronique | Consultant Site Web

Boutique en ligne

Boutique electronique

Une Boutique en ligne efficace

catalogue web

Un Catalogue de produits invitant

Module de reservation en ligne

Une Réservation en ligne fiable

Maximiser sa boutique électronique pour vendre davantage

Votre site Internet, c’est ce représentant qui travaille pour vous 24h par jour, 7 jours par semaine.

Qu’il soit 4h du matin ou qu’on accède à votre site de l’autre bout de la planète, le visiteur qui s’intéresse à vous peut vous permettre d’encaisser une nouvelle commande avant même qu’elle ne soit livrée.

Optimisez votre investissement.

Colorful hands

Analyse des personas

L'étape 1: identifiez votre clientèle-type pour connaître leurs motivations et vous assurer de répondre à leurs préoccupations.

Navigabilité du site

Un client potentiel arrive sur votre site web: assurez-vous qu'il y circule aisément en suivant le processus décisionnel de vos personas.

site web user friendly
Clever girls

A/B Testing

La performance de vos pages web peut être analysée sous différentes versions pour optimiser vos chances de vente.

Classement sur Google

Le fameux algorithme compare la pertinence, la popularité et la proximité de votre site et celles de vos compétiteurs.

les bases du seo
vendre directement sur Google

Vente directe sur Google

Codez vos produits pour qu'ils apparaissent en vente directement au haut des résultats de recherche Google.

Produits vus dernierement

Suggestions complémentaires

formations en ligne

Formations en ligne

encan

Encan en ligne

programme fidelite

Programmes de fidélisation

Pop up au panier

Pop up au panier

cheque cadeau

Carte cadeau web

Ne manquez aucune opportunité de ventes

 Sur le web, vos catalogues initient une première rencontre et vous permettront d’attirer les clients à votre magasin.

Vous avez vitrine non seulement à l’endroit où votre client veut acheter vos produits, mais au moment où il est le plus susceptible de le faire. Une fois votre catalogue de produits en ligne, vous n’êtes alors qu’à un bouton près de permettre à vos visiteurs d’acheter directement sur Internet.

Optimiser votre site transactionnel commence par la détermination du portail de transaction. Que ce soit sur WooCommerce, MagentoDrupal ou Shoooping.ca proposée par votresite.ca, chaque plateforme est unique tant dans ses fonctionnalités que dans sa structure de coûts.

Dans tous les cas, je vous aide à maximiser votre retour sur l’investissement.

Package deal

Proposez des extras

Prix privilégié

Personnalisation des prix

Taux de change

Calcul automatisé

Gestion d'inventaire

Synchronisation en temps réel

Notification de commande

Avertissement en tout lieu

Livraison organisée

Prix par zone & suivi

Les origines de Kyo Marketing Interactif

Kyo Marketing Interactif, c’est un peu comme ma deuxième maison depuis 2012, une aventure que je chéris jour après jour. ...

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Publicité

Sur notre site web, nous utilisons des cookies de Google Ads pour vous proposer des publicités personnalisées qui correspondent à vos intérêts. Ces cookies permettent à Google de suivre votre activité de navigation sur notre site ainsi que sur d'autres sites web partenaires, afin de vous présenter des annonces pertinentes basées sur vos centres d'intérêt. Ces données peuvent également être utilisées par Google pour mesurer l'efficacité de nos campagnes publicitaires et pour améliorer la pertinence des annonces que vous voyez. Vous avez le choix de désactiver ces cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur ou en utilisant les options de gestion des préférences de confidentialité disponibles sur notre site.

Google Ads

Analytiques

Sur notre site web, nous utilisons des cookies de Google Analytics pour collecter des informations anonymes sur la manière dont vous utilisez notre site. Ces cookies nous permettent de comprendre comment les visiteurs interagissent avec nos pages, quelles pages sont les plus populaires, combien de temps ils passent sur le site, etc. Ces données sont ensuite utilisées pour améliorer notre site et fournir une meilleure expérience utilisateur. Google Analytics ne collecte pas d'informations personnellement identifiables. Nous utilisons ces informations de manière agrégée pour comprendre les tendances générales de l'utilisation du site et pour effectuer des analyses statistiques. Vous pouvez choisir de désactiver ces cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur ou en utilisant les options de gestion des préférences de confidentialité disponibles sur notre site.

Google Analytics