Une Boutique en ligne efficace
Un Catalogue de produits invitant
Une Réservation en ligne fiable
Maximiser sa boutique électronique pour vendre davantage
Votre site Internet, c’est ce représentant qui travaille pour vous 24h par jour, 7 jours par semaine.
Qu’il soit 4h du matin ou qu’on accède à votre site de l’autre bout de la planète, le visiteur qui s’intéresse à vous peut vous permettre d’encaisser une nouvelle commande avant même qu’elle ne soit livrée.
Optimisez votre investissement.
Analyse des personas
L'étape 1: identifiez votre clientèle-type pour connaître leurs motivations et vous assurer de répondre à leurs préoccupations.
Navigabilité du site
Un client potentiel arrive sur votre site web: assurez-vous qu'il y circule aisément en suivant le processus décisionnel de vos personas.
A/B Testing
La performance de vos pages web peut être analysée sous différentes versions pour optimiser vos chances de vente.
Classement sur Google
Le fameux algorithme compare la pertinence, la popularité et la proximité de votre site et celles de vos compétiteurs.
Vente directe sur Google
Codez vos produits pour qu'ils apparaissent en vente directement au haut des résultats de recherche Google.
Ne manquez aucune opportunité de ventes
Sur le web, vos catalogues initient une première rencontre et vous permettront d’attirer les clients à votre magasin.
Vous avez vitrine non seulement à l’endroit où votre client veut acheter vos produits, mais au moment où il est le plus susceptible de le faire. Une fois votre catalogue de produits en ligne, vous n’êtes alors qu’à un bouton près de permettre à vos visiteurs d’acheter directement sur Internet.
Optimiser votre site transactionnel commence par la détermination du portail de transaction. Que ce soit sur WooCommerce, Magento, Drupal ou Shoooping.ca proposée par votresite.ca, chaque plateforme est unique tant dans ses fonctionnalités que dans sa structure de coûts.
Dans tous les cas, je vous aide à maximiser votre retour sur l’investissement.